VIAC a enregistré une croissance extraordinaire en tout juste 4 mois. VIAC, c’est aujourd’hui déjà 2‘600 clients actifs. Un résultat qui dépasse de loin nos rêves les plus fous.

 

 

Un joli succès que nous aimerions partager. Comment? En plantant un arbre pour chaque client. Parce que la prévoyance, c’est comme un arbre: investir maintenant pour l’avenir, c’est le principe de la prévoyance, mais aussi de la lutte contre le changement climatique. Nous voulons agir par-delà les générations en montrant l‘exemple. Nous appliquons aujourd’hui déjà cette philosophie à travers notre offre:

  • VIAC a développé une solution de 3e pilier dématérialisée qui supprime le papier
  • VIAC propose des stratégies axées sur la durabilité. C’est la deuxième cible d’investissement par ordre de préférence, malgré une légère majoration des frais de gestion
  • VIAC s’engage pour une prévoyance vieillesse durable en Suisse à travers ses commissions à petit prix

Voici un bel exemple d’approche durable: l’initiative scolaire Plant-for-the-Planet, lancée en 2007 par Felix Finkbeiner, âgé de 9 ans à l’époque. Depuis mars 2011, Plant-for-the-Planet dispose d’une structure démocratique, pilotée par un comité mondial de 14 enfants et jeunes venus du monde entier. Aujourd’hui, l’initiative Plant-for-the-Planet est soutenue activement par plus de 100’000 enfants.

Nous adhérons à cette belle idée d’approche durable et plantons pour nos 2600 clients 2600 arbres via Plant-for-the-Planet. Et nous poursuivrons cette action pour tous nos nouveaux clients.

Certificat d’arbre