La Fondation de prévoyance Terzo de la Banque WIR et la Fondation de libre passage de la banque WIR traitent les données à caractère personnel conformément aux exigences légales en matière de protection des données. Elle peut confier en tout ou en partie à des tiers la fourniture des certaines prestations en lien avec l’exploitation du site, notamment dans le domaine des technologies de l’information.

Il est possible que des données soient transmises à des tiers dans le cadre de telles externalisations. Lorsque vous accédez aux profils numériques des deux fondations, des données sont recueillies à des fins d’analyses statistiques anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n’est toutefois enregistrée dans ce contexte. L’adresse IP est anonymisée; elle est utilisée à des fins de géolocalisation et enregistrée de manière entièrement anonymisée. Les deux fondations utilisent les données précitées pour la gestion des clients et des utilisateurs, pour informer les clients sur les produits et prestations, pour le marketing général et personnalisé, en particulier le remarketing, pour développer les canaux numériques, pour satisfaire aux exigences légales et réglementaires et aux éventuelles autres fins auxquelles il est fait expressément référence dans le cadre de l’utilisation d’un produit ou d’une prestation spécifique.

Les deux fondations utilisent dans certains cas des cookies. Ceux-ci contribuent notamment à la convivialité, à la facilité d’utilisation et à la sécurité du site. La ou les personnes intéressées peuvent empêcher l’installation de cookies ou être avisées avant leur installation en paramétrant leur navigateur. Cela peut toutefois limiter, voire même entraver certaines fonctionnalités. Les deux fondations utilisent Google Analytics et Facebook Pixel.