Naissance de VIAC
L’idée de VIAC est née en 2015 avec la vision d’une solution de pilier 3a que nous pourrions recommander avec bonne conscience à nos meilleurs amis. Les fondateurs étaient persuadés qu’avec cette solution optimisée dans tous les détails, notre génération pourrait s’armer contre les problèmes imminents de la prévoyance vieillesse.
VIAC s’engage pour une prévoyance économique en Suisse. Avec son système hautement automatique et sa plate-forme intelligente en self-service, VIAC a établi un nouveau standard pour la gestion efficace des fonds de prévoyance. Contrairement à ses concurrents établis, VIAC renonce stratégiquement et systématiquement à un appareil de distribution coûteux. Cela nous permet de proposer à nos clients des produits extrêmement économiques et attrayants. VIAC se développe principalement grâce aux recommandations de clients enthousiastes.
VIAC s’est donné pour mission de bouleverser le marché de la prévoyance et le marché financier en Suisse avec des produits disruptifs et innovants. Notre objectif est de générer de la valeur ajoutée pour les clients. Grâce à une automatisation et une évolutivité élevées, nous avons déjà pu réduire les frais à plusieurs occasions au cours des dernières années. VIAC donne ainsi le rythme dans le domaine de la prévoyance en Suisse. VIAC – une valeur ajoutée pour les clients.
Depuis son lancement, la gamme de produits s’élargit constamment. En 2020, VIAC lance une solution de libre passage avantageuse. En 2021, VIAC Life est lancé – la solution avantageuse et flexible pour couvrir les risques d’invalidité et/ou de décès. En 2022 suivra l’hypothèque VIAC à des conditions exceptionnelles – exclusivement réservée aux clients VIAC.